Description et particularités du signe du lion

Publié le : 09 mars 20203 mins de lecture

Lion, votre signe astrologique en dit long sur vous, votre personnalité, vos motivations et vos goûts. Lion, trouvez maintenant tous les composants nécessaires pour analyser votre signe astral. Le Lion rayonne la nature, il doit régner sur son environnement et il exerce une maîtrise de soi constante. Il est généreux, chaleureux, autoritaire, reconnaissant, sollicitant et parfois même intransigeant dans toutes ses relations.

La signification du signe astrologique du Lion

Le Soleil est le domaine de la planète en signe du Lion, cette étoile virile et brillante donne toute sa luminosité, impossible de ne pas le remarquer! Votre personnalité est toujours douce et vous dégagez un éclat indescriptible qui attire le regard lorsque vous sortez la crinière au combat. Votre personnalité chaleureuse et généreuse est plutôt autoritaire et dominante. Vous êtes caractérisés par la fierté, la nécessité et l’ambition, même si vous n’êtes pas ces leaders sans cœur, que votre manque d’affection et d’appréciation l’emporte sur votre intransigeance.

Les dates et personnalités du signe Lion

Du 23 juillet au 23 août – comme le Sagittaire et le Bélier, Lion est un signe de feu. Cet excitable avec un cœur énorme doit considérer et commencer à se comporter pour résoudre les problèmes de ce monde. La plupart des Lion offrent tellement de valeurs à leurs propres demandes; d’une part, être capable d’exprimer facilement vos désirs et vos besoins peut être très sain, mais cela peut toujours être gênant si seulement le Lion regarde ses propres intérêts, en évitant quelqu’un d’autre. Sur ce point, le Lion devra peut-être faire un effort. Le signe du Lion est généralement arrondi par des amis fiers et généreux qui admirent sa gentillesse et son engagement. Charmant et sûr de lui, le roi de la fête, il comprend souvent ce qu’il faut faire pour rassembler les foules.

Vie amoureuse du natif du Lion

Le Lion natif est à la recherche d’une excellente relation, il peut apprécier et qui pense être enthousiaste et illustrant avec amour. Ces signes doivent être considérés avec prudence: vous devez prendre en considération votre ascendant et l’ascendant du conjoint. D’un autre côté, chaque être humain peut être exceptionnel et ne se limite pas aux caractéristiques du signe du Lion. Ne prenez jamais de décision au sujet de votre couple sans mettre d’abord votre histoire et vos sentiments personnels. Il aura également une merveilleuse relation avec Gémeaux, pour qui l’élégance, la qualité, la douceur lui font céder. Il sera très attirant par la femme élégante et modeste, très grégaire Balance qui le mettra en valeur, la femme Sagittaire qui engendrera son énergie vitale et son optimisme.

Astrologie médicale : les principes de base et les particularités
Zoom sur Neptune : le gouverneur des Poissons

Plan du site