Est-il vrai que la voyance peut conseiller sur ma vie professionnelle ?

La voyance et carrière  sont deux notions distinctes qui peuvent contribuer beaucoup pour le développement personnel et professionnel d’un individu. Si la voyance désigne un support divinatoire par la perception de données venant de l’espace et du temps pouvant révéler et préparer le devenir. Par contre, la carrière est un support matériel et économique pouvant améliorer une situation professionnelle et financière. En général, elles forment un tout pour éclaircir et épandre le développement professionnel.  Avec un coup de pouce du travail d’un voyant, la personne jouir d’une carrière bien envisagée.

Domaine d’intervention de la voyance

Tout d’abord, les activités et techniques de voyance sont multiples suivant chaque talent.  Ensuite, elle peut intervenir dans tous les domaines de la vie courante: affaire(financière et économique), travail, santé, vie privée à l’exclusion du décès et voyance des enfants. Des domaines de la vie tant antérieure que présente voire future. De plus, ce sont souvent les blocages en tout genre dans le passé qui ruine votre présent et du demain.  Aussi,  le ou la voyant(e)est censé(e) débarrasser les personnes et lieux des entités malveillantes. En outre, chaque voyant peut coacher des êtres humains spéciaux à être professionnels ou tout simplement personnes. Par ailleurs, certains voyants ont la faculté de guérir les malades  depuis sa naissance jusqu’en temps réel grâce à l’usage des plantes. Une technique tout simplement bio .Enfin, il existe différents types de voyant, tels : le magnétiseur, le chaman, l’astrologue, le numérologue, le tarologue, le medium, le cartomancien. Bref, ils utilisent différents types de support pour arriver à pour prédire l’avenir,  tels les boules de cristal, les tarots, les cartes, les constellations et le thème natal astral, la communication entre esprit, l’intuition, le Ouija, les feuilles de thé, le pendule, les Runes.

Quid de la fiabilité  du recours à la voyance

Une pratique jugée fiable ou non ? Certains prétendent que ce sont des nouvelles formes d’escroquerie et/ou d’arnaque basée sur l’intuition et la coïncidence. D’autres y croient sans conteste. Le monde ne vit pas dans l’absolue. Le monde vie dans la liberté d’expression et d’association. Chacun sa propre conviction pour de telle ou telle croyance. Ce qui importe plus étant la foi, et seule la foi.

Comment  la voyance peut s’immiscer dans votre carrière professionnelle ?

Pour  atteindre les carrières professionnelles envisagées, faire des parcours académiques et professionnels et développer les compétences ne suffisent pas. De nos jours, avec  l’existence de la corruption, le spectre du chômage, le changement fréquent d’emploi, … remet en question l’avenir professionnel. La plupart des professionnels chômés pensent avoir donné  les meilleurs de soi même mais toujours la poisse. Et donc, la voyance serait la solution idéale pouvant répondre à ces désagréments et incertitudes grâce au truchement de leurs conseils. Mais comment ? Et par quel moyen ? Grace à la voyance, durant la séance, le (la) voyant(e) indiquera les chemins (comportements, changements) à parcourir. Les arts divinatoires sont nombreux. Chacun ses spécificités. Le numérologue utilise les numéros comme base de  prédiction par rapport à votre carrière professionnelle envisagée. ; L’astrologue interprète la position des constellations en rapport avec vous pour tirer des conclusions sur votre avenir professionnel ; Le cartomancien se base sur des cartes tires au sort pour appuyer sa thèse ; le tarologue de même utilise des cartes très spéciales pour y parvenir ; Le medium perçoit des manifestations de l’au-delà pour supposer votre devenir professionnel.

Quelles sont les qualités humaines et professionnelles d’un bon voyant ?
Voyance et boule de cristal : comment ça fonctionne ?