Combien coûte en moyenne un appel téléphonique à un voyant ?

Quelquefois, dans votre vie, vous tombez dans une situation d’obscurité totale. Face à la circonstance, vous vous trouvez seul et anéanti. Vous allez chercher une aide pour vous remonter vos forces morales. La solution pour vous est de contacter un voyant ou une voyante. A l’aide d’un simple appel téléphonique, vous serez comblé de solutions. Quel serait alors le coût moyen d’un contact téléphonique à un voyant ? Pour ce faire, il serait beau d’entamer en trois paragraphes ces coûts, pour pouvoir résoudre à vos problèmes.

Le coût de la voyance téléphonique audiotel

A vrai dire, la voyance par téléphone audiotel est la prédiction à distance du sort par un moyen téléphonique.  Vous pouvez contacter le voyant ou la voyante en toute heure sans exception. Donc, c’est une forme de voyance en ligne. De ce fait, le coût reste très varié selon chaque cabinet. Généralement, la voyance téléphonique audiotel n’est jamais gratuite, mais à très bas prix. Le coût de la consultation est seulement calculé à la minute plus le coût d’appel. En effet, si la durée de votre appel est plus longue, donc, là vous avez un coût plus lourd. Le tarif moyen est de 0,40 euro par la minute et un coût d’appel en sus. Profitez, de ce prix abordable pour demander des conseils à vos problèmes familiaux, problèmes du couple ou professionnels.

Le coût de la voyance privée

La voyance téléphonique privée se présente par une consultation privée. Celle-ci relève d’une question d’intimité particulière du consultant. La variété du tarif dépend toujours du voyant que vous choisissez de contacter.  La base tarifaire de cette voyance par téléphone en privé se calcule par les 10 premières minutes. Il est aux alentours de 15 euros. L’expérience du médium ou le voyant compte beaucoup pour le coût des prestations. Le règlement du forfait à la minute commence à partir de l’achèvement des 10 premières minutes. Pour connaitre le délai de ces 10 premières minutes, vous serez alerté par un signal sonore. La chose la plus importante à la voyance téléphonique privée, c’est l’intimité totale.

Le coût de la voyance par SMS

Le processus de voyance par téléphone ne s’arrête pas du tout par une émission d’appel. Il consiste également à envoyer un SMS. Cette pratique vous amènera à concentration maximum aux conversations. Ceci semble une meilleure façon de consulter son médium par rapport à d’autres modes de consultation. En outre, la voyance par SMS vous aide à communiquer avec votre voyant ou voyante en toute discrétion. Le temps de discussion vous sera bénéfique que gratuit dans la valorisation du coût possible de consultation. Ce coût de consultation par SMS est environ de 0,65 euro par SMS plus le coût du SMS.

Notez bien que le coût moyen en matière de voyance par téléphone n’existe pas. Ceci varie selon les prestations que vous aurez demandées.

Quelles sont les qualités humaines et professionnelles d’un bon voyant ?
Voyance et boule de cristal : comment ça fonctionne ?